- 03 août 2018
- | 2 min. temps de lecture
Le petit plus qui fait toute la différence grâce à Extra@Home
En tant que professionnel, c’est votre lot quotidien: les clients commandent un nouveau lave-vaisselle ou une nouvelle machine à laver et ils veulent que leur appareil soit installé immédiatement. Bien sûr, ce n’est pas un problème mais cela demande beaucoup de temps à vos collaborateurs. Avec le service de Extra@Home, vous faites d’une pierre deux coups: un client satisfait et un emploi du temps optimal pour votre personnel.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.