naar top
Menu
Logo Print

Une première édition réussie du Week-end du Client

La première édition du Week-end du Client remporte un franc succès
magazine

Unizo et Comeos organisaient pour la première fois le 'Week-end du Client'. Une première édition qui a rencontré un franc succès. De nombreuses personnes ont passé leur week-end dans les magasins. Malgré une météo capricieuse, la plupart des rues commerçantes étaient bondées. Le Week-end du Client est un mélange entre la Journée du Client (Unizo) et le Sunday Shopday de Comeos. Beaucoup de villes et communes ont ainsi participé et des des dizaines de milliers de magasins ont ouvert leurs portes tout le weenk-end.

Hausse de 16% des transactions électroniques

On a enregistré une forte hausse du nombre de paiements électroniques. Worldline en a dénombré quelque 7.5 millions le samedi, soit 16% de plus que lors de la dernière édition de la Journée du Client. Le dimanche, on enregistrait 2.7 millions de transactions, soit 15% de plus que lors de la dernière édition du Sunday Shopday. Une collaboration qui semble porter ses fruits, donc!

UNIZO

UNIZO

+3222122511
+3222309354