naar top
Menu
Logo Print

NOUVEAUX ROBOTS DE CUISINE ULTRAMIX D’AEG

Votre garantie d’un délicieux résultat pour toutes vos préparations culinaires

Dans de nombreuses familles, on cuisine de plus en plus, tant le pain que des gâteaux: une activité qui met de la vie dans la maison et procure une grande satisfaction. Et ce qui vaut pour chaque activité, le vaut tout autant pour la cuisine: pas de bon résultat sans bon matériel. Un robot de cuisine puissant et multi­fonctionnel, par exemple. Les robots de cuisine Ultramix d’AEG sont une parfaite réponse à l’hauteur de ces besoins.

Ultramix AEG

HIGH-END

Avec les robots de cuisine UltraMix de la série KM4000, AEG s’est forgé une solide réputation en matière de puissance, de précision, d’efficacité, de durabilité et d’esthétique, des atouts que chaque bon robot de cuisine doit offrir.
Mais on peut toujours améliorer encore un peu. Et donc, AEG a conçu une nouvelle série de modèles: KM5520, KM5540 et KM5560, qui est encore plus jolie, plus puissante et plus pratique si tant est que cela est possible.

DESIGN

Les familles qui cuisinent ne le font pas une fois par mois ou par semaine, mais le font plusieurs fois par semaine, voire par jour. Et donc, le robot de cuisine n’est pas dissimulé loin dans une armoire, mais est clairement visible. Un tel appareil peut aussi être beau. Les concepteurs de l’AEG UltraMix ont choisi un solide boîtier entièrement métallique qui respire la robustesse et la qualité. Sur la nouvelle série KM55, cette robustesse est particulièrement mise en valeur par trois nouvelles couleurs matt metallic: Deep Red, Mineral Charcoal et Sterling Blue.

PUISSANCE

Un moteur de puissance suffisante est incontournable, certainement dans la préparation d’une pâte dense et lourde. Avec son moteur de 1.000 W, la série de robots de cuisine KM4100 et KM4300 est une référence en la matière, mais on peut naturellement toujours faire un peu mieux. Le nouveau robot KM5520, -40 et -60 est équipé d’un moteur encore plus puissant de 1.200 W, idéal pour pétrir aisément une solide pâte à pain. Il convient de mentionner sur le nouveau moteur de 1.200 W ‘les 10 vitesses avec fonction pulse’ pour un parfait résultat, du pétrissage au battage.

OUTILS PRATIQUES POUR LA POLYVALENCE

AEG Electrolux Ultramix

Un robot de cuisine est un appareil utilisé quasi chaque jour, parce que nous mangeons chaque jour du pain et aimons nous faire plaisir par un gâteau. Mais les occasions d’utiliser le robot de cuisine sont plus nombreuses: couper ou râper les légumes, hacher la viande, presser un hamburger dans une jolie forme ou pétrir, rouler et couper les pâtes. Sur les robots de cuisine KM4100 et KM4300 et KM5520, -40 et -60, une large gamme d’accessoires est livrable pour obtenir un parfait résultat final de toutes ces préparations. Détail pratique: tant les fouets batteurs et le crochet pétrisseur que les bols et autres accessoires résistent au lave-vaisselle.

EXTRA PRATIQUES POUR PLUS DE CONFORT

En standard, les robots de cuisine UltraMix sont livrés avec deux bols en inox de respectivement 2,9 et 4,8 litres, afin de préparer de grandes quantités en une fois. D’autres détails pratiques sont l’éclairage LED intégré pour une visibilité parfaite et le couvercle protecteur qui évite les projections. Le PerfectRiseLid™ sur les modèles KM5520-40-60 est lui idéal pour faire lever les pâtes sous des conditions idéales.

Prix de vente recommandés
• KM4100 et KM4300: 479,95 EUR
• KM5520, -40 en -60 (avec soft edge beater et perfect rise lid): 499,95 EUR