- 08 août 2018
- En Stefan Acke
- | 5 min. temps de lecture
Antwerps Kookhuis
Un assortiment de qualité et surtout clair: voilà comme le magasin Antwerps Kookhuis tente de se distinguer de la concurrence. Une stratégie qui s’avère payante, puisque le magasin se porte toujours très bien. “La vague cuisine est derrière nous, mais les gens continuent de cuisiner tous les jours. Les clients aiment toujours les produits que nous proposons, ce qui n’est pas près de changer d’après moi. Oui, Internet impose une transparence toujours plus grande des prix, mais à vous de faire en sorte de proposer des produits que les consommateurs ne trouveront pas sur la Toile.”
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.