- 04 avril 2018
- En PUBLIREPORTAGE
- | 4 min. temps de lecture
Peugeot Saveurs
Grande nouvelle chez Peugeot au salon Ambiente: à partir du 1er juin 2018, le groupe va déployer une nouvelle stratégie. Cette stratégie s’articulera autour d’une nouvelle signature, d’une nouvelle identité et de nouvelles catégories de produits, avec notamment un logo complètement restylé, plus assertif, de nombreuses innovations parmi les produits et même une toute nouvelle catégorie de produits: les couteaux de cuisine. Ces derniers seront produits dans une usine à Thiers (France). La marque s’inscrit ainsi parfaitement dans le prolongement de l’‘histoire en acier’ de Peugeot Saveurs, ayant débuté en 1812.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.