- 29 novembre 2017
- | 6 min. temps de lecture
- | Source: Professional
La demande en outils de coupe est en hausse
Les outils de coupe manuels restent en tête, même si l’assortiment d’outils électriques continue de s’étoffer. L’assortiment sur batterie a aussi de plus en plus de succès. L’ergonomie est un argument de vente de poids, et pas uniquement pour les professionnels. Les utilisateurs aiment avoir l’outil adapté à chaque application. A mesure qu’ils répondent à des questions ciblées, vous pouvez les orienter dans leur choix. Les présentoirs qui sautent aux yeux, stimulent souvent les ventes, encore plus si l’on arrive à créer la bonne ambiance dans le magasin. Les outils de coupe sont associés à divers accessoires qui offrent de belles opportunités de vente croisée.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.