- 13 avril 2018
- En Stefan Acke
- | 5 min. temps de lecture
Van Tornhout
Le magasin d’accessoires de cuisine Van Tornhout (Eecloo) a le vent en poupe: l’année passée, il a enregistré une croissance et peut compter sur une clientèle fidèle qui ne s’arrête pas aux prix. “Etre agréable, donner des explications et ne vendre que ce que vous achèteriez vous-même”, déclare Marleen Van Tornhout pour expliquer son succès. “J’accorde énormément d’importance à la relation de confiance et je ferais tout pour ne pas les décevoir. Les clients difficiles trop regardant sur les prix qui finissent par acheter sur la Toile, cela fait au moins dix qu’ils ne mettent plus les pieds ici. Sur ce plan, les choses n’ont donc pas vraiment changé.”
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.