- 05 septembre 2016
- | 3 min. temps de lecture
Présentation concept fait vendre
L'époque où les produits étaient bien disposés en rayon par catégories est révolue. Il arrive de plus en plus souvent que le client bénéficie de plusieurs possibilités de présentation afin de faire le meilleur choix et d'être inspiré. De plus, l'usage de concepts stimule les achats impulsifs de la part du consommateur. Nous sommes allés voir comment les appareils électriques pour le petit-déjeuner sont présentés dans plusieurs magasins de référence.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.