
24/02/2025
Le café a depuis longtemps cessé d'être une simple boisson ; c'est un rituel, un moment de détente et une expérience en soi. De plus en plus de consommateurs souhaitent vivre chez eux l'expérience complète d'un bar à café. La demande de ...

13/09/2023
À Wevelgem, le nom de Bijttebier est synonyme, depuis 1923, d'un assortiment de qualité et de style, mais aussi de modernité et d'innovation. Aujourd'hui, la troisième génération de Bijttebier gère tout, tandis que la quatrième génération est déjà active dans l'entreprise.

01/08/2023
Le temps des grands ensembles est révolu ; les consommateurs achètent de petites quantités et créent des combinaisons à leur guise. Il est donc très important de souligner cette diversité par une présentation attrayante en magasin.

31/05/2023
L'expérience est un concept à la mode. Aujourd'hui, on l'associe aussi à la présentation du café et du thé à domicile. Le consommateur veut vivre la même expérience de café et de thé chez lui qu'au café ou au restaurant ...

16/02/2023
Il y a longtemps que nous avons cessé de trimballer une boîte à pain terne ou une gourde désuète. Transporter des boissons et de la nourriture en déplacement est une pratique bien établie parmi les navetteurs ...
17/10/2022
La longue vitrine du Kookwinkel d'Oosterzele attire l'attention de tous les passants. Les étalages sont décorés avec une créativité débordante par la gérante, Mariane D'Hont. Les clients peuvent se perdre dans le magasin parmi les ustensiles de cuisine, ce qui crée une atmosphère très particulière.

02/08/2022
Avant, les services pour apéros, comme les plateaux, les planchettes et autres bols, devaient surtout être fonctionnels. Aujourd'hui, notamment à cause de l'influence des réseaux sociaux les événements lifestyle ont la cote.

16/03/2021
Les produits prêts à consommer sont souvent achetés de manière impulsive. Il est donc préférable de les exposer le plus visiblement possible dans le magasin.

02/03/2021
Les bols ont toujours fait partie de notre quotidien, et ce depuis des lustres. Sous toutes leurs formes et tailles, ce sont aujourd’hui des accessoires de la cuisine moderne. Les créateurs font tout pour développer des modèles qui s’accordent.

02/03/2021
evergreen obv EHHbe1920W01_00, mhhbe1703A07_00, mhhbe1802A06 (nog niet online) en MHHbe2002A05 (nog niet online). Miu’s zijn duidelijk: kerst, jongeren combineren, kommen, koffie/thee. Nieuwe miu over winkelaanpak (combineren).

02/03/2021
Les jeunes réagissent vite aux tendances en matière de services de table, comme celle de la vaisselle colorée aux formes organiques. Dans tous les cas, le service doit refléter la personnalité du jeune consommateur, les matériaux naturels étant très

02/03/2021
La période de Noël est le moment idéal pour vendre de la vaisselle. Les fabricants réagissent en lançant sur le marché des services de Noël spéciaux ou en donnant à leurs collections plutôt neutres un vrai air de Noël.