Espressions:
la marque pour les meilleurs magasins spécialisés

Amener davantage de gens à cuisiner eux-mêmes et ensemble: voilà la mission que s'est donnée Espressions. Pour y parvenir? De bons appareils de cuisine – aux designs intemporels.
À PROPOS D'ESPRESSIONS
Cuisiner soi-même, manger en toute conscience et travailler avec de bons appareils: avec Espressions, c'est possible! Nos concurrents ne sont pas les grandes marques d'électroménager, mais les chaînes de restauration rapide. Notre approche consiste à inciter les gens à cuisiner davantage eux-mêmes et ensemble. Pour ce faire, nous fabriquons des produits intemporels qui dépassent les attentes des utilisateurs. Lors du développement de nos produits, nous sommes proches de l'utilisateur final et nous travaillons avec des professionnels.
En tant que marque européenne, nous nous efforçons de produire autant que possible en Europe. Cuisiner ensemble, manger ensemble! D'où le slogan: Espressions – 'designed to enjoy'.
POUR LE DÉTAILLANT
Afin de donner aux produits Espressions la meilleure présence possible dans les magasins, des présentations en magasin ont été développées pour augmenter la visibilité sur le lieu de vente.
Il y a du contenu disponible pour les réseaux sociaux du client et nous pouvons lancer des promotions ensemble. Des appareils peuvent être achetés à prix réduit pour faire des démonstrations en magasin. Nous collaborons aussi régulièrement avec des influenceurs.
IT&M comme DISTRIBUTEUR
Espressions est distribué au Benelux par IT&M B.V. IT&M est depuis longtemps un fournisseur de grandes marques spécialisées telles que: CrockPot, FoodSaver, Ritter, Breville, ECM, Wilfa, Ceado et Eureka. Nous fournissons les meilleurs magasins de cuisine spécialisés, les magasins d'électricité et les grossistes en restauration dans le Benelux.
Vous pouvez nous rendre visite au Trademart pendant les salons retail à Bruxelles ou dans notre showroom à Eindhoven.
Vous trouverez IT&M et Espressions au Brussels Interior Event, stand 103B DAKAR, Square de l'Atomium 1 à Bruxelles et sur www.itmonline.nl et www.espressions.eu.

