Technologies Cat® Connect
Des services à distance pour réduire le délai de diagnostic

Caterpillar présente une nouvelle gamme de technologie Connect Cat® qui propose des diagnostics d’équipement et des mises à jour logicielles à distance. Les nouveaux services à distance Cat incluent deux offres clés :
• Le dépannage à distance : cette fonction analyse les données d’actifs en temps réel, afin que le concessionnaire puisse exécuter des diagnostics pour tester le produit connecté et identifier les problèmes potentiels. Cette opération permet au technicien du concessionnaire d’économiser du temps de déplacement vers le site de travail et d’éliminer les temps d’immobilisation de l’équipement lors du diagnostic.
• Le flash à distance : cette fonction garantit de façon pratique que l’équipement Cat fonctionne avec la dernière version de logiciel embarqué. Les produits bénéficient ainsi de performances et d’une rentabilité optimales, tout en garantissant un temps d’immobilisation minimal. Ce nouveau service Cat permet de mettre à jour à distance le logiciel d’une machine ou d’un moteur connecté(e), à un moment opportun pour le bon fonctionnement, sans que la visite sur site d’un technicien d’entretien ne soit nécessaire.