Le nouveau tracteur D5 Cat® offre des performances inédites

Une technologie hors pair optimisant la productivité

Le nouveau D5 Cat® offre des performances supérieures et le choix le plus large de fonctionnalités technologiques faciles à utiliser pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre bulldozer. Agile et réactif, il a la puissance nécessaire au refoulement et la finesse requise pour le nivellement. Une transmission entièrement automatique vous permet d'accélérer sans à-coup pour ainsi réaliser vos tâches rapidement. Avec 127 kW et une plage de poids en ordre de marche allant de 17.180 à 19.170 kg, le nouveau tracteur D5 remplace le fameux D6N. La mise à jour du D6N au D5 s'inscrit dans le cadre des efforts de simplification des noms des modèles de tracteurs Cat. Au cours des deux prochaines années, la gamme de tracteurs Cat sera rebaptisée du plus petit au plus grand modèle – D1 à D11 – avec un modèle par catégorie de taille et la disparition des lettres comme comme 'N', 'K', 'T'. Le D5 dépasse les performances de son prédécesseur, le D6N, avec un poids accru et plus de puissance, une fonctionnalité de direction améliorée et une longue liste d'options technologiques destinées à aider les conducteurs à accomplir plus de travail en moins de temps. La transmission entièrement automatique à 3 rapports avec embrayage de verrouillage fournit des temps de cycle plus rapides, ainsi qu'une puissance optimale et un excellent rendement énergétique. La transmission automatique, les améliorations apportées à la direction et les commandes optimisées du groupe motopropulseur offrent de nouveaux niveaux de performance et de commande de la direction. La cabine entièrement remaniée relève le niveau de confort et de productivité. Les conducteurs y trouveront plus de place, plusieurs réglages de commande et du siège pour un confort optimal et une nouvelle interface utilisateur à écran tactile de 254 mm (10 in) facile à utiliser. Une caméra de recul haute définition de série est placée bien en évidence sur l'affichage principal. La visibilité globale est optimisée grâce à une augmentation d'environ 15 % de la surface vitrée de la cabine, ainsi qu'à un angle de capot plus prononcé offrant une amélioration de 30 % de la visibilité vers l'avant sur la lame et sur le chantier.

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