Services

ANNONCES

Atteignez une cible bien définie en plaçant votre annonce dans le contexte spécialisé et qualitatif de nos revues professionnelles.

  1. L'annonce est livrée prête à l'emploi par le client au format PDF en CMJN. Cliquez ici pour plus d'informations sur les spécifications.
  2. Si aucune publicité prête à l’emploi n'est disponible, elle peut être créée par nos graphistes. Ces coûts de mise en page ne sont pas inclus dans le prix de la publicité.
  3. L'annonce paraît dans l'édition convenue du magazine sur une page de gauche. Un placement spécial sur une page de droite doit être spécifiquement mentionné. Un supplément de +25% sera facturé.

FORMATS

2 PAGES

2/1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement2p

1 PAGE

1/1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement1p

 

DEMI-PAGE

1/2p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementDemi

QUART DE PAGE

1/4p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementQuart

HUITIÈME PAGE

1/8p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementHuitieme

 

 CONSEILS

  • Less is more. Gardez l'annonce aussi simple que possible et ne surchargez pas le lecteur avec trop d'informations, sans détruire le message.
Advertentie1
  • Assurez-vous qu'il y a un call to action clair. Dites exactement pourquoi quelqu'un devrait vous contacter ou ce que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable d'inclure vos coordonnées dans l'annonce.

Advertentie 2

 

  • Un élément visuel clair est indispensable. Cela donne plus de puissance à votre message. Il peut s'agir de votre logo, d'une photo ou d'un élément graphique.

Advertentie3

  • L'œil pour le texte et la typographie n'est certainement pas sans importance. Respectez l'espace blanc dans votre annonce et créez plus de paix. Faites également attention à l'utilisation des polices correctes. Jouez avec différentes tailles de police pour mettre en valeur le cœur de votre annonce.
Advertentie4

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Van Tornhout

Le magasin d’accessoires de cuisine Van Tornhout (Eecloo) a le vent en poupe: l’année passée, il a enregistré une croissance et peut compter sur une clientèle fidèle qui ne s’arrête pas aux prix. “Etre agréable, donner des explications et ne vendre que ce que vous achèteriez vous-même”, déclare Marleen Van Tornhout pour expliquer son succès. “J’accorde énormément d’importance à la relation de confiance et je ferais tout pour ne pas les décevoir. Les clients difficiles trop regar­dant sur les prix qui finissent par acheter sur la Toile, cela fait au moins dix qu’ils ne mettent plus les pieds ici. Sur ce plan, les choses n’ont donc pas vraiment changé.”

Coup d'œil sur les tendances du détail à l'étranger

L'International Housewares Association (IHA) organise une fois de plus un événement numérique pour faire le plein d'inspiration: Connect FALL. L'événement est gratuit et vous propose un contenu d'inspiration internationale.

Le rôle du magasin physique à l'avenir

Ces dernières années, l'intensification de la concurrence, le passage à la vente en ligne et à la vente omnicanale ont radicalement modifié le paysage de la vente au détail. Pour rester pertinents dans ce nouveau contexte, les détaillants doivent ...

Huit paramètres indispensables pour une expérience shopping réussie

Survivre dans l’actuel paysage retail n’est pas une évidence. Il n’est pas évident pour un petit indépendant de conquérir sa place parmi les grandes chaînes, tant en ligne que hors ligne. Toutefois, Steven Bollé, coach et designer retail indé­pendant, croit que chaque magasin a sa raison d’être.

Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine