Services

ENEWS TRAFFIC TEXT UNIT

traffic text unitLe traffic text unit permet d'attirer un trafic de qualité et engagé directement sur votre site web.

Les sites web avec leur propre contenu et leurs propres outils de génération de leads ne sont pertinents que s'ils sont également trouvés de manière efficace.

Une photo frappante accompagnée d'un texte d'accroche et d'un bouton stimulants est publiée dans le contexte neutre et spécialisé de nos magazines en ligne et conduit les parties intéressées directement à votre propre environnement en ligne où votre marque et vos produits occupent le devant de la scène.

La création d'un traffic text unit est possible grâce à

  • un titre fort, 50 caractères maximum
  • un texte d'accroche, 250 caractères maximum
  • un bouton qui incite à cliquer
  • une photo captivante
  • un lien de votre choix qui redirige immédiatement les personnes intéressées vers la page web souhaitée : un formulaire d'inscription, une page de produit ou d'événement, un livre blanc, etc.

BONNES PRATIQUES

  • Testez plusieurs titres et images pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre contenu.
  • Adressez-vous immédiatement à votre public cible dans le titre.
  • Assurez-vous que votre titre et votre image reflètent correctement l'endroit où l'utilisateur arrive après le clic. Cela augmentera considérablement la qualité du clic.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Un engagement réfléchi pour la qualité et la durabilité

Au cœur de Heusden-Zolder, la vitrine inspirante de Salin's Home Collection attire le regard. Haluk Özüak propose une large sélection de marques de qualité bien connues et de fournisseurs internationaux, en particulier dans le domaine du textile.

Refrigerer et congeler: toujours plus et plus grand

Dans notre pays, on vend en moyenne trois fois plus de réfrigérateurs que de congélateurs. Cependant, les congélateurs n'ont pas à s'en inquiéter, puisqu'ils signent une croissance positive pour le premier semestre de 2019. Des beaux résultats pour les deux catégories. De plus, le secteur peut se targuer de nombreuses innovations: des nouvelles couleurs aux systèmes pratiques de fraîcheur et aux applications intelligentes, il y en a pour tout le monde.

Des lave-linge et des séchoirs plus pratiques et intelligents

Lors de la dernière édition de l'IFA, le salon le plus important pour le secteur de l'électronique grand public et de l'électroménager, nous avons repéré plusieurs tendances intéressantes dans les machines à laver et les sèche-linge: commande sur smartphone, modèles de plus en plus économes en énergie, volumes et portes plus grands, ... Dans quelle mesure ces tendances se retrouvent-elles en Belgique? Dans ce marché en croissance, les fabricants sont plus que jamais prêts.

La sécurité: un critère déterminant

Le Belge ne peut pas se passer de ses frites. Bien que les ventes de friteuses soient en baisse, ce segment offre un certain potentiel de croissance dans les produits haut de gamme. Il n'y a pas du tout besoin de fioritures. Ce qui compte pour le consommateur, lorsqu'il fait son choix, ce sont la contenance et la sécurité. La puissance aussi, et la capacité de la friteuse à chauffer vite, sans oublier la facilité de nettoyage. Il est important qu'elle soit facile à utiliser, et le design est moins important. Les marques se distinguent par la qualité des matériaux et leurs innovations.

Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine