La deuxième édition de Walk & Watch et Walk & Match promet d’être une succès
Trade Mart Brussels porte ses événements à un niveau supérieur

À la fin de l’été 2017, le Trade Mart Brussels lançait deux nouveaux événements de haut vol. Les détaillants ont tellement apprécié le Walk & Watch et le Walk & Match qu’une deuxième édition des deux événements s’imposait.
Walk & Watch : atout inspiration !
Les 25 et 26 février, le Trade Mart Brussels mettra l’accent sur l’inspiration. Walk & Watch se concentrera sur les points forts des nouvelles collections automne-hiver 2018-2019. L’événement doit parfaitement préparer les détaillants à la nouvelle saison d’achat. Le Trade Mart Brussels sort à nouveau toutes les marques de chaussures et de maroquinerie de leurs showrooms pour les rassembler dans le C-lounge, un endroit inspirant qui met les collections en valeur.
Service Village
Mais il y a mieux : le Trade Mart Brussels souhaite sublimer l’événement et intègrera un véritable Service Village au Walk & Watch. Le Service Village est un plateau d’inspiration unique où les détaillants pourront s’enthousiasmer encore un peu plus, de façon tout à fait informelle, en matière d’instore shopping, window dressing, digital marketing & webshop et médias sociaux.
Walk & Match : le véritable moment d’achat
Une semaine après le Walk & Watch, les 4 et 5 mars, les exposants en chaussures et maroquinerie inviteront leurs clients dans leurs showrooms pour un véritable moment d’achat. Lors de cet événement, les détaillants auront l’occasion de découvrir les collections complètes dans les showrooms des étages B et E, de passer commande et de planifier des rendez-vous de suivi.
En résumé : 800 marques réparties sur quelque 160 exposants. De plus, que ce soit pendant Walk & Watch ou Walk & Match, divers exposants hôtes seront présents pour rendre l’offre encore plus imposante