Materiaux de construction

ENTREPRENEUR

Information professionnelle sur les materiaux et les techniques pour construire et renover

Avec des dossiers techniques fouillés et de nombreuses actualités socio-économiques et juridiques, Entrepreneur est la source d'information idéale pour le professionnel de la construction. Outre un commentaire des innovations les plus récentes, nous comparons les machines, techniques et matériaux, et inspirons de nouvelles initiatives pour renforcer la compétitivité.

Topics:

beton | bois | construction de toiture | demolition & recyclage | fourgonnettes | isolation | machines de construction | materiaux de construction | materiaux prefabriques | pompes | produits metalliques | remorques | revetements de facade | traitement de l’air | travaux de maconnerie | travaux de terrassement | travaux de toiture | utilitaires legers | utilitaires lourds | vehicules particuliers | verre |

Pour qui:

- Entrepreneurs construction et rénovation
- Négociants en matériaux de construction
- Promoteurs immobiliers
- Clé sur porte
- Services communaux
- Services techniques
- Centres de location

Archive magazines imprimé
Archive magazines en ligne

MAGAZINE EN LIGNE GRATUIT

S'ABONNER

ANNONCER

CONTACT

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Peppol, une nouvelle norme: la législation de 2026

Les factures papier et PDF disparaissent du trafic B2B. Selon Bart Van Coile, président de l'Institute for Taks Advisors & Accountans (ITAA), il ne s'agit pas seulement d'une adaptation technique.

Huit paramètres indispensables pour une expérience shopping réussie

Survivre dans l’actuel paysage retail n’est pas une évidence. Il n’est pas évident pour un petit indépendant de conquérir sa place parmi les grandes chaînes, tant en ligne que hors ligne. Toutefois, Steven Bollé, coach et designer retail indé­pendant, croit que chaque magasin a sa raison d’être.

Donnez à votre magasin un aspect qui lui est propre

Qu'est-ce qui différencie un magasin? Pourquoi les gens sont-ils attirés par l'un plutôt que par l'autre? Lorsqu'on se penche sur cette question, on constate que les magasins qui ont 'une gueule' se distinguent et sont attrayants.

Le consommateur toujours plus porte sur le 'soi'

Après plus de trente ans au sein du groupe Colruyt, Jean-Pierre Roelands travaille en consultance pour les moyennes et grandes entreprises pendant son 'temps libre'. Il a lui-même vu le paysage de la distribution se transformer en profondeur au cours des dernières décennies, mais pense aussi savoir à quoi s'attendre pour les années à venir. Les consommateurs deviendront-ils encore plus exigeants? Quelles valeurs seront importantes ou différentes aux yeux du nouveau consommateur? Dans quelle mesure le prix influence-t-il le processus d'achat? Comment le détaillant peut-il s'adapter? Autant de questions auxquelles vous aimeriez savoir comment répondre.

Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine