- 20 mars 2019
IHA conclut son édition Home + Housewares Show 2019 à Chicago sur une bonne note
IHA conclut son édition Home + Housewares Show 2019 à Chicago sur une bonne note Comme toujours, l'IHA présentera un nouveau nom et un nouveau logo pour 2020 Le salon Home + Housewares Show, le salon leader pour les professionnels de l'équipement de la maison et ménagers du monde entier, a rencontré un franc succès cette année. Le salon était complet avec un total de 2.205 exposants venus de 43 pays. "La croissance des fournisseurs et des détaillants a été particulièrement forte cette année", déclare Derek Miller, président de l'IHA. "Le nombre d'acheteurs internationaux présents était également remarquable." Cette année, l'accent a été mis sur les influenceurs et les blogueurs, les produits intelligents et les boissons spécialisées. "Nous nous dirigeons vers une période axée sur le consommateur dans le secteur du détail", a déclaré Tom Mirabile, expert de l'IHA en matière de tendances de consommation pour 2019. "Après tout, ce qui compte, c'est ce que les consommateurs ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.