- 29 novembre 2017
- | 6 min. temps de lecture
La seule constante, c'est le changement
Evoluer en fonction du comportement du consommateur pendant un peu plus de cent ans, voilà la clé du succès de Mafrans. Cet ancien magasin d'articles agricoles est aujourd'hui un magasin de 750 m² offrant une véritable expérience. Pour Kookhuys Mafrans, les évolutions et innovations numériques rendent l'époque actuelle très passionnante. Il prévoit de lancer un e-shop et d'être présent sur les réseaux sociaux. “On n'a qu'une seule occasion de faire une première bonne impression alors nous voulons faire les choses bien d'emblée", dit Vital Mafrans.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.