D'Ieteren ouvre le premier showroom Maserati à Anvers
Maserati a confié à PC Antwerp S.A. la gestion de son dernier showroom à Anvers. Il s'agit du premier partenariat de concession de la marque italienne avec le plus grand groupe automobile de Belgique, D'Ieteren. Ce partenariat s'inscrit dans l'objectif des deux entreprises de se développer dans le segment de luxe du marché automobile. Maserati Anvers sera ouvert dans un nouveau point de vente et de service à Wommelgem.
"Une étape importante dans la mise en œuvre de notre prochaine campagne"
Pour Julien Brunet, directeur général de Maserati en Europe occidentale, D'Ieteren est le partenaire idéal, avec une forte présence locale et une connaissance du marché belge. De cette manière, les Italiens espèrent améliorer la commercialisation d'un certain nombre de modèles, dont la nouvelle GranTurismo et la gamme électrifiée Folgore. Chez D'Ieteren, on est fier de représenter la marque emblématique. En effet, PC Antwerp sera le seul distributeur de la marque dans la région.
Le directeur de PC Anvers, Erik Michiels, sera à la tête de Maserati Anvers. Le showroom sera conçu dans le respect des valeurs de la marque: attendez-vous donc à beaucoup de passion et de flair, dans un cadre luxueux. PC Antwerp, le plus grand magasin de luxe de D'Ieteren, devrait ouvrir au public en janvier 2023.
