D’IETEREN LUXURY PERFORMANCE
NOUVELLE DIVISION AU SEIN DE L'ORGANISATION DE LA VENTE AU DÉTAIL

D’Ieteren dévoile une division supplémentaire au sein de son organisation de distribution: D’Ieteren Luxury Performance.
Avec une nouvelle identité, reflétant la stratégie redéfinie de la société pour ses mandats Luxury Car Brand, le look and feel de D’Ieteren Luxury Performance représente l'engagement de fournir la meilleure expérience client pour les marques automobiles les plus exclusives et les plus désirées au monde.
une expérience inégalée
D'Ieteren Luxury Performance est actuellement composée de: 6 Porsche Centres officiels, de 3 concessionnaires Bentley, de 2 concessionnaires Lamborghini et d’un distributeur Maserati, mais est aussi responsable de la distribution exclusive pour le BELUX des marques d'hypercars Bugatti et Rimac.
Forte d’une expérience inégalée dans la distribution de marques automobiles de luxe depuis des décennies, cette division entend proposer à ses clients les plus exigeants une suite complète d'installations, idéalement situées au niveau national, comprenant la vente de voitures neuves, d'occasion et classiques, des services et des avantages financiers. Ce faisant, elle poursuit l’objectif clair d'améliorer l’expérience personnelle, à la fois en ligne et physiquement, au sein du réseau D'Ieteren Luxury Performance.
"D'Ieteren a dû évoluer pour maintenir sa position de leader incontesté sur le marché des voitures de luxe"
UNE EXPÉRIENCE DE MARQUE ULTIME
“Alors que le secteur des voitures de luxe se transformait radicalement ces dernières années, il est devenu évident que la perception de la société D'Ieteren devait évoluer au même rythme, afin de maintenir sa position de leader incontestable sur le marché des voitures de luxe", a déclaré Eric Cortois, Managing Director de D'Ieteren Luxury Performance.
La nouvelle division D’Ieteren Luxury Performance ambitionne clairement d’offrir une expérience de marque ultime, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise, avec une stratégie axée sur la fourniture de la plus haute qualité possible. Elle pourra de la sorte anticiper les demandes les plus exigeantes tout en s'alignant sur la priorité du monde actuel vers plus de durabilité.
Nieuwe standaarden
Les valeurs fondamentales de D'Ieteren Luxury Performance, à savoir l’offre d’une expérience client ultime, le respect de la planète* et des personnes, et la valorisation de l'esprit d'entreprise, ainsi qu'une stratégie de lancement claire seront le moteur de la transformation du marché belge des marques de voitures de luxe.
"Nous adhérons également aux normes de fabrication des équipements d'origine les plus récentes et nous associons à nos principaux partenaires de services pour mieux comprendre, répondre et s'adapter aux nouveaux consommateurs de voitures et marques de luxe, les générations Z et Y, plus exigeants en matière de fond, de vision durable et d'expérience personnalisée."
