CanDo de Deli HomE: faites le plein d'inspiration
Avec la boutique CanDo, Deli-Home veut d'une part démontrer qu'il est le spécialiste du bois pour les gammes standards de produits en bois et dérivés destinés au commerce de détail et, d'autre part, se profiler comme l'usine de menuiserie digitale en offrant des solutions pour les besoins d'intérieur du consommateur bricoleur très facilement à l'aide de configurateurs. Grâce à des concepts de magasin clairs, CanDo souhaite également aider les consommateurs en plus de l'assortiment de bricolage avec son concept DIT (Do-It-Together) et même les décharger complètement avec le concept LMDIFY (Let-Me-Do-It-For-You).
SE focaliser SUR LES FACTEURS DE RÉUSSITE
Pour que les concepts de CanDo soient une réussite, différents facteurs sont travaillés quotidiennement:
LA SATISFACTION DU CLIENT
La capacité à satisfaire les clients avec les produits CanDo et l'expérience d'achat globale est essentielle pour réussir. Cela comprend des aspects tels que la qualité des produits, le service à la clientèle, la disponibilité des produits et la facilité d'achat à travers des concepts clairs, y compris en ligne.
MARKETING ET PROMOTION
La façon dont les produits CanDo sont présentés et promus en magasin a un impact non négligeable sur leur succès. Une promotion efficace, un merchandising visuel et des efforts de marketing stimulent évidemment la demande pour les produits CanDo. Sur le site www.CanDo.eu les consommateurs finaux trouveront donc beaucoup d'inspiration, de conseils et les instructions pour amener dans leur maison toute la chaleur d'un véritable foyer.
GAMME DE PRODUITS
Une gamme de produits CanDo bien conçue en magasin, qui répond aux besoins et aux préférences des clients, contribuera au succès de la marque dans l'environnement de la vente.
INNOVATION
La capacité de CanDo à innover et à lancer de nouveaux produits répondant à l'évolution des besoins et des tendances du marché contribuera au succès de la marque en magasin.
PRÉSENT AU SALON DIY
Le succès de CanDo sera dévoilé à l'occasion du salon du bricolage DIY, où une grande partie de ses concepts de vente sera exposée. Ces concepts offrent aux clients des solutions pour améliorer la finition dans leur maison, et ce tant dans les magasins physiques qu'en ligne.

