Le directeur général Kris Vochten annonce son départ
SMT Belgium SA est aujourd'hui une entreprise accomplie et rentable

Kris Vochten (52) a annoncé qu’à partir du 1 octobre 2018, il démissionne de sa fonction d’administrateur délégué de la société SMT Belgium SA. Après avoir débuté en tant que directeur commercial en 2000, Vochten a été nommé administrateur délégué de la société SMT Belgium SA en 2007. Sa mission; combiner la créativité et le pragmatisme ainsi que renforcer le caractère professionnel de la société. Sous sa direction, SMT Belgium SA est devenue une société rentable et fructueuse, comptant 125 collaborateurs et une position bien établie sur les marchés Belge et Luxembourgeois. Vochten quitte SMT Belgium SA avec un carnet de commandes bien rempli et une bonne santé financière.
Kris Vochten: "Je suis reconnaissant d’avoir pu contribuer au renforcement de la position de marché de SMT Belgium SA et à la conversion nécessaire d’une organisation de vente de produits vers une organisation orientée services. Pour moi, c’était un privilège de pouvoir travailler avec des collègues très dévoués qui s'appliquent à créer une société fantastique avec SMT Belgium SA."
Le PDG SMT Benelux B.V. Heino Westdijk: "C’est à notre grand regret que Kris quitte SMT Belgium SA. Sous sa direction, l'entreprise a contribué de manière remarquable au résultat du groupe Benelux. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès dans sa future carrière, et espérons rester en bon contact."