UEG HOLLAND LANCE UPENDS, LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE LA MOINS CHÈRE
UEG Holland a récemment lancé en Belgique une nouvelle e-cigarette compacte appelée Upends. Cette e-cigarette à pod ouvert, qui permet aux consommateurs de choisir et d'ajouter leurs propres arômes, est une nouveauté élégante sur le marché. Elle existe en 2 variantes: Upends et UpOX.

Deux variantes
Uppen
Le kit Upends Uppen vape pod (prix consommateur: 27,99 €) est un dispositif élégant de type stylo, comprenant un clip pour l'attacher à vos vêtements, adapté à un public diversifié. La version normale est disponible en 3 couleurs, la version Plus en 2 couleurs.
Alimenté par une batterie intégrée de 600 mAh, rechargeable à l'aide du câble micro-USB, et proposé dans une forme discrète adaptée à la poche, l'Uppen est un kit idéal pour le vapotage en déplacement. Dotés de la technologie ETCHIP mesh coil, combinée à l'utilisation d'une mèche en coton de lin, les pods rechargeables garantissent un goût pur. Un petit indicateur LED placé sur la batterie indique si la batterie est pleine ou vide.
Les pods peuvent être remplis par le côté avec des e-liquides de 2 ml maximum. Le capuchon facile à utiliser protège le pod de la poussière et des saletés extérieures.

UpOX
L'Upends UpOX est un modèle plus petit et plus plat, disponible en 4 couleurs, et son prix de vente est de 13,95 euros. Il n'existe pas de modèle moins cher sur le marché.
L'UpOX est une e-cigarette POD complète, facile à utiliser et donc très adaptée au vapoteur débutant. Cette e-cigarette utilise des cartouches de 2 ml en plastique rechargeables avec une bobine intégrée, ce qui signifie que vous n'avez plus à changer la bobine mais simplement à insérer un nouveau pod lorsque la bobine est sale ou que l'e-liquide commence à avoir un goût de brûlé. La bobine est faite de coton 100% biologique, ce qui garantit une expérience gustative parfaite.
Plus discret
Upends répond à la demande croissante des utilisateurs d'e-cigarettes, qui souhaitent plus de discrétion. Lorsque l'e-cigarette est apparue, les premiers adeptes ont découvert des petits appareils. Au fil des ans, ils sont devenus de plus en plus grands. Le point de basculement a eu lieu vers 2018, lorsque les vapoteurs ont à nouveau voulu des appareils plus petits, mais avec des taux de nicotine plus élevés. Ceux-ci sont fournis par ce que l'on appelle les sels de nicotine, qui sont moins performants dans les gros appareils. D'où le changement. En outre, les batteries sont de plus en plus petites et puissantes, et le consommateur ne veut plus attirer tous les regards. C'était différent il y a quelques années, lorsque les vapoteurs créaient de gros nuages avec de gros appareils. Ce groupe est plus important en Belgique qu'aux Pays-Bas, par exemple, mais il se réduit. Aujourd'hui, on peut dire qu'avec Upends, entre autres, l'e-cigarette s'adresse avant tout à un groupe cible auquel elle était, et est toujours, destinée en premier lieu: les fumeurs de cigarettes qui veulent changer ou même arrêter de fumer et qui souhaitent surtout avoir une forte dose de nicotine sans être trop voyants.

Les deux variantes sont déjà vendues aux Pays-Bas et le seront bientôt en Allemagne et en France. Elles sont disponibles auprès d'UEG Holland et via Conway.

