ALD Automotive I LeasePlan dévoile sa nouvelle marque mondiale de mobilité
ALD Automotive I LeasePlan dévoile Ayvens, sa nouvelle marque mondiale de mobilité, et rapproche les deux entreprises sous une identité commune unique. Il s'agit d'une étape stratégique après le lancement en septembre 2023 du plan de développement stratégique sur trois ans.

Ayvens a pour objectif de devenir le leader de la mobilité durable. Avec la plus grande flotte de véhicules électriques multimarques au monde (3,4 millions de véhicules), elle entend ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation digitale de son industrie.
La nouvelle marque sera déployée en 2024 dans les 44 pays où opèrent ALD Automotive et LeasePlan. Elle sera utilisée dans tous les segments de clientèle et par le biais de divers canaux et points de contact, en particulier dans l'écosystème numérique en pleine croissance de l'entreprise.
Ayvens est caractérisé par un nouveau nom et un logo symbolique qui représente la fusion des deux entreprises. Il symbolise le progrès et le dynamisme.
Le slogan 'Better with every move' reflète la mission d'Ayvens qui consiste à s'efforcer constamment d'améliorer la mobilité pour les clients, les entreprises et la planète.
Tim Albertsen, PDG du groupe, souligne que l'entreprise est prête à ouvrir la voie à l'adoption à grande échelle de la mobilité durable. "La nouvelle identité de la marque augmentera la notoriété du marché et des clients et attirera les meilleurs talents internationaux."
Ayvens promet des solutions de mobilité innovantes pour un avenir meilleur, avec la durabilité au cœur de ses préoccupations. Ce nouveau partenariat entre ALD Automotive et LeasePlan envoie un message fort aux clients et au secteur, à savoir qu'ils restent engagés en faveur du progrès et de la mobilité durable.
