Partnercontent

Millers Juice elargit son offre Silverline

3 nouveaux gouts: peche, mangue et cassis

UEG

Millers Juice est une marque néerlandaise qui travaille exclusivement avec des ingrédients néerlandais. C'est une marque d'e-liquides très abordable qui, malgré son faible prix d'entrée, répond à toutes les exigences élevées en matière de qualité et de conditionnement. Avant qu'une bouteille d'e-liquide ne quitte l'usine de Millers, elle subit un test approfondi en laboratoire avant d'être expédiée, afin de garantir la qualité.

 

Pour les debutants

Millers Juice Silverline est l'e-liquide le plus vendu aux Pays-Bas et en Belgique. C'est un liquide pour les vapoteurs débutants et les fumeurs qui s'affranchissent progressivement de leur dépendance au tabac.
En effet, ce liquide a une teneur élevée en PG, ce qui crée un chatouillement dans la gorge semblable à celui que l'on ressent en fumant une cigarette. Il est idéal pour les personnes qui utilisent des appareils plus petits comme les appareils d'entrée de gamme de Justfog.
Les vapoteurs chevronnés, en revanche, utilisent généralement des appareils plus grands. Le Millers Juice Silverline provoque trop de chatouillements dans la gorge avec ces appareils.

UEG

Trois nouveaux gouts

Pêche, mangue et cassis

La gamme Silverline se compose de 36 arômes et n'a pas été modifiée depuis son lancement en 2014 (même recette, même gamme). Mais aujourd'hui, Millers Juice élargit sa gamme Silverline avec les goûts pêche, mangue et cassis.

Cette décision a été prise après qu'une étude de marché ait montré qu'il était possible d'étoffer la gamme pour obtenir une palette encore plus complète. Ces nouveaux goûts ont du succès dans le paysage des e-liquides car ils sont plus sucrés et plus généreux.

Comme les 36 autres saveurs, ils sont toujours disponibles pour 2,95 euros le flacon (prix de vente conseillé). Avec ce prix, Millers Juice Silverline reste l'une des marques d'e-liquide les moins chères du marché.

Disponible via UEG Holland et Conway

Les nouvelles saveurs seront lancées le 15 mars au NSO Retail Beurs aux Pays-Bas, un jour plus tard au Salon de printemps Conway en Belgique.

 

QUATRE LIGNES

La gamme de Millers Juice se compose de quatre lignes: Silverline, Chromeline, Platinumline et Goldline; chacune ayant son propre profil de goût, ses propres proportions de base et son propre look. Pour satisfaire à la fois l'utilisateur novice en cigarette électronique et le connaisseur expérimenté.

 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par REPORTAGE4 mars 2020
company corner

UEG BELGIUM

RINGLAAN 17 A, BRECHT 2960Plus d'informations
Grossistes en articles fumeursAccessoires pour le tabacE-cigarettes
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine