Une bonne présentation stimule les achats

Une bonne présentation stimule les achats  

En remodelant entièrement son show-room, Van Hoyweghen-De Ridder (Termonde) a obtenu un résultat quasi immédiat: certains articles faisant partie de l’assortiment depuis des années se vendent maintenant beaucoup plus facilement qu’avant. “Ces dix dernières années, le rayon cuisine s’est énormément différencié; aujourd’hui, nous vendons énormément d’articles que nous n’avions pas il y a dix ans. Mais il faut les montrer! Dans cette branche, le visuel et le tactile sont très importants.“

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Argus 

Argus utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.