- 15 janvier 2019
Haier fait l'acquisition de Candy Hoover
Haier fait l'acquisition de Candy Hoover Pour s'imposer dans le top 3 mondial d'ici 2022 Haier a finalisé l'acquisition de Candy et peut à présent considérer l'entreprise comme filiale. Yannick Fierling, PDG de Haier Europe, orchestrera désormais également les activités de l'ancien groupe Candy Hoover. Les volumes cumulés des deux sociétés représentaient en 2018 une part de marché mondiale de 15,1 % pour les gros appareils ménagers, 22,7 % pour les appareils de réfrigération autonomes et 19,8 % pour les appareils ménagers (selon Euromonitor). L'objectif est maintenant de devenir l'un des trois premiers mondiaux d'ici 2022. Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie de Haier qui vise à occuper une position de leader dans toutes les régions du monde. La grande complémentarité des portefeuilles de marques et des plates-formes de produits permet également de couvrir tous les segments du marché en termes de prix et d'offre de produits. Les marques Candy (dont ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.