Brussels Interior Event

un rendez-vous à ne pas manquer avec le nec plus ultra du secteur de l’intérieur !

Deux fois par an, à l’occasion du Brussels Interior Event, les exposants du département Interior du Trade Mart Brussels présentent leurs nouvelles collections aux acheteurs professionnels. La deuxième édition de cette année se déroulera les dimanche 26, lundi 27 et mardi 28 août, ainsi que les dimanche 23, lundi 24 et mardi 25 septembre 2018. Lors de ces six journées, les exposants feront découvrir aux détaillants les collections Kitchen & Dinner, Design & Gifts et In & Outdoor Decoration de 500 marques d’intérieur.

Un assortiment inégalé
L’événement se déroule sur le site prestigieux du plateau du Heysel, en plein cœur de l’Europe, dans le département Interior du Trade Mart Brussels. Les professionnels pourront y explorer trois univers : Kitchen & Dinner (articles ménagers, art de la table et petit électroménager, In & Outdoor Decoration (articles de décoration et d’éclairage, meubles et sièges pour l’intérieur et l’extérieur, petit mobilier, accessoires, articles cadeaux et textiles de maison) et Design & Gifts (articles design et cadeaux). En raison de son rayonnement international, le Brussels Interior Event est la plateforme idéale pour s’inspirer et compléter un assortiment.

Découvrez notre nouveau site internet www.trademart.be

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Opportunité exceptionnelle: un exposant octroie une promo exclusive à chaque visiteur

Il n’est pas plaisant d’entendre constamment dire que le secteur retail dans son intégralité rencontre de très grandes difficultés. La bonne nouvelle est que Trade Mart Brussels aide volontiers le détaillant à se maintenir dans ce paysage. Et mieux encore: des opportunités existent quand même pour vous, détaillant indépendant. Vous n’occupez pas le ‘segment bon marché’ du marché, avec des produits moins amusants ou des ‘produits jetables’, ni l’autre côté où sont vendus des articles plus onéreux et exclusifs. Le consommateur a besoin d’un segment médian. La tâche consiste à vous différencier des commerces dans votre quartier, avec la bonne sélection de produits et en créant l’expérience dans votre magasin. Car c’est également une raison qui incite le consommateur à vous rendre visite.

Trademart redonne vie à son département Home & Living

Après cinq décennies de présence dans le secteur belge du commerce de détail, Trademart prouve qu'il ne se repose pas sur ses lauriers. Au contraire: le centre d'achat B2B subit une cure de rajeunissement frappante, à commencer par le département Home & Living qui...

Interior shampoo

Non seulement la carrosserie, mais aussi l'intérieur de votre voiture mérite toute votre attention.

Cinq détaillants alimentaires nous parlent de leurs franchises

Des étudiants en marketing de la Solvay Brussels School ont effectué une grande enquête parmi les franchisés. Nous avons vérifié si leurs conclusions corres­pondent à l'expérience des franchiseurs.

Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine