- 22 août 2018
- En Stefan Acke
- | 2 min. temps de lecture
Media Markt Digital Store
A Barcelone, j'ai récemment visité le Media Market Digital Store, qui va plus loin que la plupart des concepts omnichannel : pratiquement aucun produit à toucher dans le magasin, mais toutes sortes d'écrans où le client peut comparer le contenu de son cœur, comme il s'y est habitué sur Internet. S'agira-t-il d'un modèle pour l'avenir ? Si c'est facile pour le client, c'est peut-être le cas. La facilité d'utilisation est un facteur très important.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.