- 22 août 2018
- En Stefan Acke
- | 6 min. temps de lecture
- | Source: Professional
Store Tour Barcelona
Depuis quelques années, l'omnichannel est la règle d'or sur le marché belge. Les grands acteurs en ligne ne sont pas là pour venir frapper à nos portes, mais réclament une part du gâteau. Les grandes chaînes, mais aussi de plus en plus de petits acteurs ont décidé de se lancer en ligne, et souvent avec succès. Même si ailleurs, tout va plus vite, la Belgique trouve son rythme. Surtout quand on compare la situation avec celle du marché espagnol. Le marché du DIY y est fragmenté, avec env. 7.500 'ferreterías' disséminées à tous les coins de rue. Un store tour dans les rues de Barcelone nous a montré que le marché était plus lent. Et pourtant ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.